mercredi 2 avril 2008

Du Fusain Sous Les Doigts...




Prénom : Brice
Âge : 24


J'ai commencé à dessiner depuis ma plus tendre enfance, je dessinais divers types de sujets puis j'ai découvert par hasard l'art du portrait il y a environ dix ans, cela aura été une révélation.

A travers le portrait, je ressens une émotion à part, je suis animé par l'envie d'approfondir mes techniques et de donner, si possible, du plaisir aux yeux autour de moi.

Vos commentaires sont les bienvenues pour ma progression et me donner du courage. ^^
Merci à tous.

...

PS : La photo ci-dessus n'est pas mon auto-portrait mais bien ma photo :)
Étant dans une période d'examens scolaires et ayant d'autres activités artistiques en parallèle a coté du dessin, je manque actuellement de temps pour dessiner et étoffer le blog ^^

Aucun commentaire: